Pour fêter ses 110 ans, Diadermine vient de sortir une nouvelle gamme de 4 soins baptisée N°110 et composée de 110 gouttes précieuses. Parmi eux, une huile corporelle pour le cou et le buste.
☺ Qu’est-ce que c’est? ☺
Il s’agit d’une huile sèche pour le corps, plus précisément pour le buste et le cou. Elle est composée de 110 gouttes de concentré multi-correcteur.
Ses promesses sont de lisser et d’unifier notre peau en la nourrissant et la réparant. Améliorer l’apparence des imperfections comme les ridules, régénérer, augmenter la fermeté et l’élasticité de notre peau.
Cette huile à une odeur légère de rose. Son application n’est pas des plus pratique avec son embout, un flacon pompe aurait peut être été plus appréciable. Le produit laisse un film gras et l’hydratation n’est pas si intense. Un baume plus riche ou une huile plus nourrissante sont plus recommandés par grand froid ou pour les peaux les plus abîmées. L’huile N°110 de Diadermine est plus conseillée par prévention, comme un geste douceur quotidien pour préserver notre peau.
☺ Comment l’appliquer? ☺
Prélevez quelques gouttes de cette huile dans le creux de vos mains. Préchauffez le produit et étalez le sur le cou, le buste mais aussi sur les autres parties de votre corps. Procédez par des massages doux jusqu’à pénétration du produit.
☺ Où la trouve-t-on? ☺
Vous pouvez trouver les produits de la gamme N°110 de Diadermine en grande surface. Malheureusement je ne me souviens plus du prix de cette huile sèche pour le corps mais il me semble qu’il était très correct.

