✰ Revue : Sèche Vernis – Instant Dry de Bourjois ✰

Bourjois vient de sortir son Sèche Vite Vernis, un petit produit super pratique pour un vernis sec en quelques secondes 😉

 Instant Dry Bourjois

♔ Qu’est-ce que c’est? ♔

Il s’agit d’un petit produit qui permet de réduire le temps de vos manucures en accélérant le temps de séchage de votre vernis.

♔ Comment l’appliquer ♔

Le petit plus du Sèche vite Instant Dry de Bourjois est son packaging avec une pipette qui délivre le produit au goutte à goutte. Il a une très légère odeur mais qui ne se sent pas lors de l’application.  D’autres marques possèdent aussi leur accélérateur de séchage de vernis, que ce soit en flacon aussi avec pipette comme celui de la marque Essence similaire au Bourjois, ou encore en vernis avec pinceau, ou en spray comme Mavala ou Kiko, etc…     Une goutte suffit pour un ongle.

Instant Dry ouvert Bourjois

Un fois l’application de votre vernis terminée, déposez une goutte sur votre ongle, le produit se réparti immédiatement sur l’ensemble de votre ongle. Il laisse un léger film gras qui hydrate en même temps nos cuticules.

Il s’agit d’un séchage « superficiel », c’est à dire que votre vernis est sec sur le dessus. Cela permet d’éviter les petits accros légers. En revanche il n’évite pas les gros accros puisqu’il ne sèche pas en profondeur votre vernis, pour cela,  il lui faut quelques heures pour se solidifier complètement.

Petite astuce : Pour un résultat similaire et plus économique, vous pouvez utiliser de l’huile, comme de l’huile d’Olive par exemple. Votre vernis sèche aussi rapidement en surface mais il faut faire attention à ne pas se mettre de l’huile partout.

♔ Où le trouver? ♔

Vous pouvez trouver l’Instant Dry de Bourjois partout !!!! En grande surface mais aussi à monoprix ou en parfumerie. Son prix est aux alentours de 10€ pour 9ml, ce qui reste correct car le produit dure très longtemps vu que de toutes petites quantités suffisent.

Instant Dry emballage Bourjois

XoXo

✰ Ellia Rose ✰

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire