✰ Éclaircir l’iris de ses yeux durablement, nouvelles méthodes !!!! ✰

Coucou mes Roses!!!

Grande nouvelle, il y a quelques semaines, Nour, une lectrice m’a informé d’une nouvelle technique pour éclaircir l’iris de ses yeux.
Toujours de manière naturelle.
Et en plus, il semblerait que cette nouvelle technique soit bénéfique pour notre santé.

blue_eyes

Avant tout, je tiens à mettre en garde sur le fait que je partage avec vous mes infos, mais que je ne suis pas médecin, ni spécialiste.

eyes raw vegan
(La photo avant après est celle de la youtubeuse Tannyraw : vidéo)

Cette fameuse nouvelle méthode pour éclaircir ses yeux est le Raw Vegan.
Cela signifie en Français qu’il faut devenir Végetalien Crudivore.
Raw Food Pyramid

On à déjà entendu que la plantes de nos pieds représentée des parties de notre corps, 
carte-des-pieds

Idem pour la paume de nos mains.
zones-mains_1

Et bien il semblerait que cela soit similaire pour nos yeux.

Iris_chart
Et donc, pour résumer, selon certaines personnes, une alimentation extrêmement saine nettoierait l’organisme et en quelque sorte désintoxiquerait l’organisme et l’iris de nos yeux.

Ce processus se passe sur plusieurs années.
fully-raw-kristina-before-after-iridology-eyes-raw-vegan(Les photos avant après sont extraites de la vidéo de la youtubeuse FullyRawKristina)

De plus je tiens à préciser que pour les changements les plus spectaculaires (de brun à bleu ou à vert),  cette technique fonctionne surtout sur des personnes qui ont une base déjà bleu ou verte qui est masquée/cachée, même polluée par notre alimentation.
Donc si nous sommes en meilleure santé nos yeux sont plus clairs.

Cependant, il y a des personnes avec des yeux très foncés qui sont en excellente santé et d’autres avec des yeux très clairs qui le sont moins.
Donc évidement la génétique joue majoritairement.
Cette méthode devrait éclaircir de quelques tons la couleur de notre iris.

A mon avis, si vous avez la peau très mate, et des yeux très bruns, cette technique pourra éclaircir vos yeux.
Mais ne vous fera pas avoir les yeux verts ou bleus comme certains américains on réussi à avoir.

Voici les liens de vidéos de quelques youtubeurs qui en parlent :
FullyRawKristina 
–  TannyRaw
Shaun Walsh Vegan
Alinochka888
Victoria RawVegan
Higher Purpose Healing 

On remercie Nour qui m’a fait découvrir cette nouvelle méthode et envoyé les liens vers les vidéos 😉

Je tiens à indiquer aussi que je ne suis pas végétalienne crudivore, je n’ai donc pas essayé cette technique.
Je ne recommande pas spécialement ce type de régime car il faut être très vigilant pour éviter les carences.

✰✰✰

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par le régime crudivore, j’ai sélectionné quelques livres de recettes sympas :
(Cliquez sur les images pour plus d’information)

✰✰✰

✰✰✰✰✰✰✰

Une autre technique pour éclaircir ses yeux serait le Biokinesis.
Cela permettrait de changer la couleur de nos yeux, mais aussi de nos cheveux ou de notre peau en modifiant notre ADN.
D’après ce que j’ai compris, à travers la méditation et la relaxation, on peut convaincre son subconscient de changer notre aspect physique par la force de notre esprit.
Cela ne fonctionne pas sur tout le monde. Je n’en sais pas beaucoup plus.

maxresdefault

Si vous avez davantage d’info sur ces 2 techniques pour éclaircir ses yeux, partagez les en commentaires 😉

✰✰✰

Pour plus d’information voici un livre sur la biokinésie (en espagnol car je n’ai malheureusement pas trouvé de livre en français)

 

Pour éclaircir ses yeux avec du miel :
=> C’est par ICI

XoXo
 
✰ Ellia Rose ✰
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 comments

  1. Junior says:

    Salut j’ai des yeux marrons et j’me demande comment faire pour avoir des yeux clairs vous parlez de miel et d’eau minérale j’aimerai savoir comment faire pour avoir un bon melange d’eau et de miel quelle quantité d’eau et de miel dois-je mettre pour commencer le traitement merci

    • Elliarose says:

      Bonjour,
      J’ai expliqué que je n’étais pas crudivore et que je relayais l’information.
      J’ai mis des liens de vidéos ou des personnes qui ont obtenu des résultats parlent de leurs expériences.
      Et donc du processus.

  2. Pegase says:

    Oui, mais ce ne sont que des anglais, je ne critique pas , je te remercie même. Seulement je trouve l’article incomplet.

    Merci de l’info.

    • Elliarose says:

      J’ai plus l’impression qu’il s’agit d’une demande de traduction….
      Quoiqu’il en soit, n’ayant pas vécu l’expérience, je ne peux pas donner de processus ou encore de programme à suivre.

    • Sonia says:

      Bonjour,
      je me permets de te répondre. Comme l’a dit Ellia elle relaye uniquement l’information.

      J’ai envie de dire si tu sais réfléchir et surtout te documenter par toi même, tu verrai que ce régime appelé le régime crudivorisme et le frugivore est mentionné dans de nombreux sites. En tout cas pour ma part j’en avais entendu parlé, et je m’étais renseigné sur le sujet, des sites, des ouvrages yen à à la pelle…. et quand bien même ce n’était pas le cas, jamais au grand jamais je me permettrai de dire que l’article est incomplet. Non seulement elle ne connaît pas et on vient de lui en parler et en plus elle n’a pas essayé. À toi de te prendre en main et de faire pédaler ton cerveau et ta curiosité personnelle… Elle n’est pas là pour tout te macher.
      De plus dire que ce ne sont que des anglais ca veut dire quoi? Ce n’est pas en France donc ce n’est pas crédible? Si c’est parce que tu ne parles pas anglais, dis le! Et demandes quel est le terme exact en français. Simple et rapide apres si c’est parce que tu ne veux pas dire clairement que tu ne parles pas anglais je ne peux rien pour toi…

      Enfin bref je ne comprends pas tous ses commentaires de gens qui viennent reprocher des choses à une « particulière », nan parce que là on parle bien d’un blog personnel non pas professionnel, ya un moment faut essayer de relativiser… Elle poste ce qu’elle veut, rien d’illégal, rien de déplacé, si vous trouvez tant à redire que venez vous faire ici ?

      Ne me sortez pas la liberté d’expression blabla car de toute façon toutes ses idioties c’est contre productif et surtout votre avis qui est issu de vos petites préférences tout le monde s’en fiche.

      Moi ce que je vois ici c’est quelqu’un qui prend le temps de répondre à TOUT le monde alors qu’elle n’a jamais testé l’éclaircissement au miel. A sa place je ne prendrai pas le temps car c’est TOUJOURS les mêmes questions et les mêmes phrases, « blabla ça peut rendre aveugle » mais LISEZ svp !! Ca a été dit, redit 1000 fois. Si vous ne voulez pas tester ne le faites Point barre! Vous croyez que les gens qui lisent les coms ou Ellia en ont quelquechose à cirer ? Douce naïveté si c’est le cas…

      Cetait mon coup de gueule car à chaque fois que je repasse sur le blog je ne vois que des commentaires de pleurnichards ou de personnes négatives. Je suis peut être directe mais je trouve que tu es bien trop aimable Ellia, les Guignols ça va deux minutes…
      On a l’impression que certains coms sont laissés par des gamins de 15 ans voir moins soit des gens complètement à l’ouest avec un niveau de réflexion = à 0. C’est exaspérant à la fin les commentaires de guignols qui en plus organisent leur petit lynchage personnel.

  3. Gab says:

    Bonjour, j’ai lu que le miel provoquer un stress oxydant pour les yeux. Donc je n’ose pas en mettre dans mes yeux. PArce que peut être que sa ne fera rien au début mais que au fure et à mesure sa nous rend aveugle.

  4. Jawad says:

    Le miel peut ou non crée un peu de stress oxydatif mais savez vous que le fait même de rester devant un ecran tv ou ordi ou autres crée un stress oxydatif également ! Donc voila.
    Il faut également savoir que l’alimentation de chaque personne est diffèrente et donc va jouer dans le procecuse de l’éclaircissement des yeux !

  5. Lily says:

    Concernant la « Biokinesis », je confirme que cela « marche » dans l’optique ou l’ont devient obsédé par un idéal physique, j’ai pu constater après 3 mois que mes cheveux étaient devenus châtains voir blonds, alors que mes cheveux de base sont d’un brun très foncé. Je ne sais pas encore si c’est à cause de cela mais y avoir pensé sans arrêt pendant un assez long terme à fait qu’ils se sont beaucoup éclaircit, mon entourage me l’a fait remarqué avant que je ne le remarque moi-même..
    Donc je pense que cela peut marcher, bonne chance à toutes!

    • Julia says:

      Merci pour ce retour d’expérience, pendant ces 3 mois de focalisation vous avez pratiquer pendant combien d’heure par jour ?
      Avez vous visualiser le resultat espérer ?

      Donner nous un peu plus d’infos sur la pratique et comment se pratique la biokinesis ?

      Merci d’avance

  6. http://www.lsape.in says:

    Eclaircir ses yeux. Oui c’est tres facile! C’est une recette qu’ont fais depuis tres longtemps! A l’epoque ont s’en servais de desinfectant pour les yeux ou pour conserver les yeux claires, La methode est sans danger et naturelle mais avant tu dois etre sur de vouloir change de couleur car c’est definitif!

  7. Gulizar Lecordier says:

    Est ce que c’est normal que ça pique ( quelques seconde ) ?
    Et après avoir utiliser je dois jeter le reste ou je peut le garder ?

  8. RXP France says:

    Eclaircir ses yeux. Oui c’est tres facile! C’est une recette qu’ont fais depuis tres longtemps! A l’epoque ont s’en servais de desinfectant pour les yeux ou pour conserver les yeux claires, La methode est sans danger et naturelle mais avant tu dois etre sur de vouloir change de couleur car c’est definitif!

  9. Alice says:

    combien de temps prendra-t-elle cette méthode pour avoir des résultats parfaits ?
    et si elle va réussir est ce que la couleur des yeux continuera comme l’obtenu ou elle reviendra tel qu’elle était ? si la reponses donc c’est une methode pour changer LA DNA
    svp je veux des réponses et merci

  10. Khédi says:

    Cc ^^ Je me demandais, est ce que si on pratique la technique du raw vegan, cela sera définitive ? Nos yeux resteront les mêmes même si on ne mange plus vegan après ? Merci de la réponse

Laisser un commentaire