✰ Revue : Le Soin Miracle de Garnier ✰

Garnier vient tout juste de lancer un nouveau soin miracle teinté, un pour le visage et un pour les yeux.

Soins miracle Garnier

♚ Qu’est-ce que c’est? ♚

Il s’agit de soins anti-âge teinté qui lutte contre le vieillissement de la peau toute en donnant une jolie mine comme par magie.

Deux effets. L’effet immédiat est une peau ultra douce, toute lisse, et sans aspect gras. Pas besoin de poudrer, ce soin teinté se suffit à lui même. Très confortable, c’est avant tout un soin avec un plus car il donne bonne mine avec un teint unifié. L’effet à moyen et long terme est  qu’aux fils des applications, la peau devient plus ferme et plus souple. Je n’ai pas le produit depuis assez longtemps pour apprécier son effet sur la lutte contre le vieillissement et ayant dans la vingtaine, ma peau n’est pas encore trop marquée.

Le Soin Miracle Yeux défroisse et hydrate le contour de l’œil. Ce soins chouchoute notre peau pour défatiguer et illuminer notre regard.

Avec ce combo Soin Miracle visage et Soin Miracle Yeux, l’aspect sur la peau est totalement naturel! La peau paraître reposée, lissée et unifiée sans que l’on puisse deviner qu’un produit à été appliqué sur le visage.

Convient a tous types de peaux car ces produits hydratent la peau et ne donne pas d’aspect « gras » au visage. S’adaptent à toutes les carnations, des plus claires aux plus halées, car ils ne colorent pas vraiment la peau, il unifie avec une touche de bonne mine. Ce n’est pas un fond de teint.

-N’étant pas des produits correcteurs teintés , leur couvrance est faible et en transparence, si vous avez une peau avec beaucoup d’imperfections ce produits sera peut être trop léger pour vous. Leur teinte est un peu orangée, mais cela reste très discret sur le visage, même sur une peau claire.

♚ Swatches ♚

Soin miracle visage garnier swatchesSoin miracle yeux garnier Swatches

♚ Comment les appliquer? 

Personnellement je les applique comme des crèmes.

Prélevez un peu de produit dans vos mains, réchauffez le puis étalez le sur un visage propre et sec du centre vers l’extérieur. Je fais quelques petits mouvement circulaires pour bien répartir le soins sur l’ensemble de mon visage, sans oublier le coup. Ensuite appliquez le soin miracle yeux aussi au doigt délicatement par petits mouvements circulaires.

♚ Ou les trouver? ♚

Vous pouvez trouver cette gamme Soin Miracle de Garnier en grande et moyenne surface. Leurs prix sont corrects, environs 12€ pour le soin miracle visage de 50ml, et malheureusement je ne me souviens plus du tout du prix du soin miracle yeux de 15ml, mais ce n’était pas excessif. Pour plus d’info : http://www.garnier.fr/

Soins miracle garnier amballage

Pour résumer ces petits produits miracles, ce serait un aspect naturel, imperceptible, bonne mine avec un teint reposé. Petit bémol cependant pour les peaux avec imperfections car la couvrance reste légère.

Et vous, que pensez vous des crèmes de soins qui se teinte en fonction de sa carnation?

XoXo

✰ Ellia Rose ✰

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments

  1. Bailly Mongeot Marie-Claude says:

    Le soin miracle yeux Garnier a le même effet que l’épluchage des oignons : on se met immédiatement à pleurer en raison des produits dégagés au moment de l’application et les larmes ne cessent de couler qu’après plusieurs heures ce qui est quand même un comble pour un produit spécifique contour des yeux, personnellement c’est la première fois qu’un tel soin me provoque ce genre d’effet!

    • Elliarose says:

      Mince, peut-être es-tu allergique à un des composants?
      Personnellement je n’ai ressentie aucune sensation inconfortable.
      Mais il est évident qu’il ne faut pas continuer à utiliser un produit lorsque l’on à de telles réactions.
      Merci d’avoir partagé ton expérience, cela servira peut-être à d’autre dans le même cas 🙂

  2. VICOMTE says:

    Bonjour, le sujet à plus de trois ans, je peux vous dire le composant allergisant de cette crème contour des yeux ayant eu la mauvaise expérience avec ce produit, visage brûlé, vous le retrouverez facilement sur la photo de votre site dans la composition du produit, c’est un conservateur, le Méthylisothiazolinone, en théorie il est interdit depuis 2015 aux fabricants de cosmétiques de l’utiliser dans des produits qui ne se rincent pas, ex:crème pour le visage, lait pour le corps, fond de teint etc…. Par contre vous pouvez toujours en trouver dans les shampoings, baume pour cheveux, gel douche etc…. On le trouve également dans les produits pour laver la vaisselle, produit pour les sols , lessive liquide, etc…. Etc ….. Se méfier également des produits indiquant 0% paraben, généralement ils en contiennent, son grand frère le méthychloroisothiazolinone est pareil, des fois les deux sont associés et leur pouvoir allergisant sont décuplés, dernière petite chose qui a son importance 6% de la population est allergique à ces conservateurs, si le coeur vous en dit faite une recherche sur le net, vous verrez ce n’est pas anodin!!!

  3. plessis says:

    Bonjour,

    J’ai essayé ce produit, j’ai les yeux hyper gonflés, les paupières brulées et l’intèrieur des yeux est hyper rouge.
    Trés dèçue

Laisser un commentaire